ACCESSOIRES

Les accessoires de la polyvalence

Quel que soit le défi à relever, l’Amphibex est en mesure d’y faire face avec génie. Pour répondre aux exigences d’une grande variété d’interventions en zones aquatiques et riveraines, Normrock propose une gamme étendue d’accessoires.

L’Amphibex (modèles 400 – 450 – 600 – 650 – 800 – 850 – 1000 – 1200) l'Amphitransport AT300 et AT430 comptent sur une variété d’accessoires en équipement standard. Un grand choix d’options permet également de l’adapter aux exigences des besoins de l’industrie.

  • Pour une liste complète des équipements standards inclus avec l’Amphibex, consultez les spécifications techniques des produits.
  • Pour les options permettant d’adapter l’Amphibex à des besoins particuliers,
    communiquez avec nous.

Autres équipements spécialisés

Des équipements spécialisés permettant de manipuler de gros objets ou de découper la pierre et le roc peuvent également être installés sur la flèche de l’Amphibex.

Notre mission : Développer des technologies environnementales

Communication et navigation

Normrock propose un grand choix d’options en ce qui a trait aux équipements de communication et de positionnement par satellite (GPS) qui équipent l’Amphibex.

Conical cutter head

Conical cutter head with two slury pump

Godet étanche

Le godet étanche permet de recueillir les sédiments contaminés sans les disperser et permet aussi d'excaver l'argile de fond marin avec une grande facilité.

Godet conventionnel

Le godet conventionnel sert à tous les travaux de construction de tous genres en milieu aquatique, godet à trancher, godet à fossé... godet conventionnel standard 500 L (0.6 v3) et 800 L (1 v3).

Grue de service

L'Amphibex et l'Amphitransport AT300 peuvent être munie d'une grue de service facilitant la manipulation d'objets lourds.

 

Le râteau

Équipée de son râteau de trois mètres de large, l’Amphibex constitue l’engin le mieux adapté pour les opérations de contrôle de la végétation.

Pompes et accessoires

L’Amphibex possède une panoplie d’accessoires pour la réalisation de travaux d’excavation et de pompage de toutes sortes (godet, godet pompe-déchiqueteur). Le puissant système de pompage hydraulique de l’Amphibex permet de pousser les résidus recueillis à plus d’un kilomètre à des concentrations solides sans pareil.

 

Propulsion hydraulique

Ce propulseur permet de déplacer la machine de 5 à 8 noeuds avec grande facilité.

Tête rotative

L'Amphibex peut être munie d'une tête rotative pour faciliter les travaux d'empierrement et d'excavation en berge.