AT300

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AT300

  • Présentation

L’Amphitransport AT300 a fait ses preuves dans des travaux de transport de matériaux dragués, de plantes aquatiques, ainsi que de rebuts flottants de toutes sortes. L’Amphitransport AT300 peut également être utilisé pour la réalisation de travaux de construction sous-marins. Comme l’Amphibex, elle est mobile sur terre comme sur l’eau. Elle se déplace de la berge à l’eau sans aide extérieure grâce à ses pieux d’ancrage articulés. Une simple plate-forme (semi-remorque à plateau) est requise pour convoyer l’Amphitransport AT300 sur les sites. Arrivée sur les lieux, l’AT300 se soulève d’elle-même et quitte sa plate-forme pour commencer rapidement ses opérations.

spécificités spécificités

Plusieurs options sont disponibles. Contactez-nous pour adapter l’Amphitransport AT300 à vos besoins.

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Longueur max. : 12 m (39' 4")
Vitesse de navigation : (approx.) 5 à 8 noeuds

MOTEUR : DIESEL CATERPILLAR C9

Cylindres : 6
Puissance max : 350 cv (261 Kilowatts)

SYSTÈME HYDRAULIQUE

Maximum de la pompe à pression compensée : 300 bar (4351 psi)
Maximum des pompes à débit variable : 420 bar (6092 psi)
Capacité du système hydraulique : 322 L (85 gal)

 

ÉQUIPEMENTS STANDARDS

  • Stabilisateurs avant et arrière avec dispositifs de basculement et contrôle de profondeur
  • Système de propulsion

ÉQUIPEMENTS OPTIONNELS

  • Benne basculante de 10 m3 (10 000 litres) et plus
  • Grue de service
  • Treuil

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